Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
5 août 2010

Templates - freebies !

EDIT (09-08) : Je suis désolée, j'avais mis par erreur en lien pour télécharger un autre template (en fait celui que je vous proposerai le mois prochain !). L'erreur est corrigée (merci Yokomi) !  / Sorry I linked the wrong template, now it's correct !

Revoilà le petit train des templates du forum ACO, avec ce mois-ci la consigne de créer quelque chose de très épuré. Je vous propose donc le template suivant (cliquer sur l'image pour le télécharger) :

pv_tem10

Et ma page (avec une photo déjà aperçue ;) :

Petit_dej_600

Kit "Teatime" by ANGE designs

J'ai également utilisé un des templates proposés par Margote pour faire cette page :

june_girls_550

Credits : paislee press paperpack 'Lark'  + WA paislee press

Je vous envoie chercher le prochain template / next stop : chez MARJO !

Publicité
Commentaires
X
Superbe, j'adore
L
Elles sont superbes ces deux pages... j'aime beaucoup les photos!!
Y
Merci pour le beau template 08-2010 mais ce n'est pas celui du preview. J'aimerais bien employer celui-ci, j'adore les masques. Merci d'avance.
C
J'ai tant de mal à faire des pages si épurées. J'espère y arriver grâce à ces jolis templates. MERCI.
L
très beau template, merci beaucoup! et très belles pages, toujours un régal pour les yeux!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité