Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
1 août 2010

Kit ACO freebie : "Bruissements de la mer et du sable"

Ce mois-ci Corinna nous a proposé de créer un kit aux couleurs de mer et de sable, idéal pour mettre en page les photos estivales. Voilà un aperçu de ma partie (non dispo séparement) et du kit complet (cliquer pour le télécharger sur le blog du forum).

kit_ACO_mer_et_sable_krizo_part

acc10

Nous n'avons pas encore mis un pied à la plage cette année, ce n'était pas l'idéal compte tenu du plâtre de Lucie-Ly ; mais celui-ci est retiré depuis quelques jours, alors nous espérons pouvoir aller faire un saut à la mer dès que le temps s'y prêtera un peu plus ... En attendant, toujours des photos prises au parc Mosaïc :

Alice_statue_550

Template photos : Bouille

... et en forêt de Phalempin :

Libellule_550

Le wordart ne fait pas partie du kit, je l'avais créé pour un kit l'été dernier, alors si vous le voulez, le revoici (cliquer sur l'image pour télécharger/ click to download). A recolorer à votre guise !

wordart_by_krizo

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce kit !!! J'adore vos cadres ! J'ai fait deux pages avec sur mon blog.
M
Les deux pages sont très belles et j'adore ton wordart ;) J'espère que le temps va s'améliorer parce que là franchement c'est pas top hein ;) Gros bisous
K
très chouettes ces 2 pages!!! <br /> Pr le temps...hum hum...c'est de pire en pire chez nous depuis hier ;-))
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité