Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
5 juillet 2010

blog train des templates de juin !

Ce mois-ci, D'Ylian nous proposait de réaliser des templates double pages puzzle/mosaïque. Voici un aperçu de ce que les copines vous ont concocté :

blog_train

J'ai utilisé un template de D'Ylian et un template de DOMI pour faire ces deux pages :

chor_graphie_550

chor_graphie2_550

Et voilà mon template en .psd (cliquer sur l'image pour télécharger 4shared)  :

previe19

autre lien de téléchargement : ICI

et deux exemples d'utilisation, par D'Ylian et Domi (cliquer pour agrandir) :

D_Ylian

domi

Prochain arrêt du petit train / next stop : chez CORINNA

Publicité
Commentaires
B
Merci! Je vais vite l'utiliser car il est vraiment beau!
M
Merci Krizo pour ce template et bravo à toute cette merveilleuse équipe que vous faites …. c’est que du bonheur pour nous !
L
re-merci pour ce superbe template que j'ai utilisé et mis sur mon blog, il est vraiment ma-gni-fi-que!!!
C
Merci beaucoup de ce cadeau. Il est super.
S
merci krizo!!!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité