Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
19 juin 2010

belle journée

Pendant que mon zhom est parti deux jours en Allemagne pour donner une conférence sur les plantes carnivores d'Indochine (trop fort, hein !), j'ai péniblement replanté au jardin une partie des plantes achetées mercredi, sous un vent à décorner les boeufs. Temps maussade comme mon humeur, heureusement que les loulous sont là pour mettre le basard l'ambiance. Voilà une page qui illustre la belle journée de mercredi : beau temps, belle balade tous ensemble ... avec l'un des 3 kits proposés par Ange dans son Grab Bag chez MSCRAPS :

belle_journ_e_550

Publicité
Commentaires
A
merci Krizo pour tes pages ! Ohlala oui il m'épate ton homme ! Et j'adore ton nouvel avatar, très chouette. Courage avec ce temps, on est tous en train de tomber dans la déprime à cause de ça... mais le soleil va bien finir par revenir !! Bisous
T
Je me les suis procurés suite à ton conseil, et je ne regrettes pas. 3 kits fabuleux. C'est vrai qu'avec Ange on ne se trompe pas. Merci,
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité