Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
11 mai 2010

En mai, n'enlève pas ton cache-nez !

Et oui, il a fallu re-sortir de l'armoire les pulls et bonnets que j'avais soigneusement rangés. Allons allons, ne dit-on pas "mai en polaire, juin caniculaire" ? Non ? Ben moi je veux y croire, car une jolie fête de famille se prépare pour le 6 juin (encore merci à ceux qui nous aident tellement !) et la veille il y aura la danse de l'école, comme je viens de l'apprendre ce matin. La maîtresse d'Ulysse m'a félicité sur son sens du rythme et la façon dont il "bouge son derrière". Sans compter qu'il fait partie des "deux garçons qui écoutent en classe". Trop fort ce petit. Et moi j'ai même réussi à lui soutirer le compliment de fête des mères alors que même sous la torture les filles avaient toujours refusé de me le dire avant le jour J. C'est vraiment un bon garçon à sa môman. Bon malgré la fraîcheur, le temps reste sec, au grand damn de nos récentes plantations. Et il faut sortir arroser en doudoune, si c'est pas malheureux !

Jardin_en_mai600

Template FD134 de Nimiane (sortie le 5 juin)

Publicité
Commentaires
G
ton jardin est vraiment superbe je le redis...<br /> bisous<br /> et puis je vous envoie un peu de soleil
V
tu es contente il pleut ....pas besoin d'arroser avec une doudoune aujourd'hui ...je veux bien du soleil et un peu de chaleur pour juin ,j'ai passé commande d'ailleurs ,je pars en vacances hihihi ,mais pas de canicule .. malgré ce temps triste,tu as des fleurs superbes , ta mosaïque est magnifique ...félicitations et bisous à à ton loulou ,le petit garçon à sa môman ...pas trop de pluie pour ce weekend ,j'ai des sorties prévues ,vides grenier etc...bizzzzzzz
C
Moi aussi j'y crois à fond au bel été qui s'annonce.<br /> Et puis les polaires et les doudounes, je ne les avais même pas rangées ;-)<br /> Très jolie page (t'as envoyé des fleurs à Nim pour avoir le droit de la montrer ??? lol)
H
on a envie de soleil avec cette page<br /> superbe mozaique<br /> tu as toujours le chic pour de superbes harmonies<br /> bisous<br /> Hippo
S
Cette mosaïque est magnifique, très belle utilisation du template de Nim ;-)<br /> Je suis toujours autant en admiration devant les fleurs de ton jardin.<br /> Pour ce qui est du dicton, je veux bien que tu aies raison... et je prévois donc un mois de juin caniculaire :=))
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité