Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
18 avril 2010

Dordogne : suite

Vendredi 9 : Sarlat. Malgré un temps superbe et la beauté d'une vieille ville encore quasi vierge de touristes, difficile de bien profiter de cette balade car Ulysse est plein de fièvre et demande sans cesse à être porté, pas rigolo pour le papa ; quant aux filles, elles ne partagent pas (encore ?) forcément mon envie de flaner dans les petites boutiques ;))

P1130092_1

P1130095_1

P1130100_1

P1130101_1 l

Samedi 10 : Ulysse passe une nouvelle journée couché. Sûrement des dents car à part la fièvre et les joues pourpres, pas d'autre symptôme. Les filles jouent au foot avec leur père tandis que je bouquine au soleil.

DSC_6806_1

DSC_6818_1

DSC_6822_1

P1130174

P1130136

P1130186

Dimanche 11 : Après-midi rando dans la magnifique forêt de Campagne, une toute petite commune pourtant dotée d'un magnifique château du 15e s. On progresse dans les bois qui tapissent les parois rocheuses caractéristiques de la région, avec une multitude d'espèces d'arbres différentes, certaines qui rappellent les forêts de chez nous, et d'autres essences tellement plus méditéranéennes (comme les pins parasols et leurs pommes géantes), on se croirait parfois dans des paysages corses ... et l'on se retrouve rapidement tout en haut des rochers ... vue splendide sur la région mais prudence évidemment ;)

P1130243

P1130254

P1130264_1

P1130269_1

P1130296_1

Papillon 'Flambé' pris au zoom numérique, posé dans les arbres à plus de 5 m.

P1130286

P1130327

Une parois rocheuse percée d'ouvertures ??  Meuh non ...

P1130329

... du "trompe-l'oeil" en pleine nature !!

P1130339_1

P1130246_1

Cicindèle

La suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
L
Coucou Krizo! Pas besoin d'aller loin pour avoir de beaux paysages, il suffit de rester en France (et au moins on reste pas bloqués à cause des avions!) Tes photos sont magnifiques, je ne connais pas du tout ce coin de France, et cela donne envie de le découvrir!! J'ai hâte que mes enfants soient un peu plus grand pour que les vacances itinérantes ne soient pas une galère!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
K
contente de te retrouver !! tes photos sont superbes et la photo trompe l'oeil est énorme !!! j'ai adoré !
E
le trompe l'oeil : extra !<br /> et tu me donnes envie d'aller visiter Sarlat...
M
Superbe toutes ces photos !!<br /> Alors le trompe l'oeil au naturel c'est EXCELLENT !<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour la 2ème photo, des filles dans la ruelle... Superbe vraiment.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité