Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
25 mars 2010

In hindsight kit

"In hindsight" ("en rétrospective" en VF) c'est le nouveau fruit de la collaboration d'ANGE et Pink Reptile Designs, chez 2LP. Un kit que je trouve particulièrement beau, la palette est une de mes préférées, très "nature", les papiers ont de fabuleux motifs, on a envie de tous les utiliser ! Bref encore une petite merveille ! Jusqu'ici je manquais un peu de photos printanières, mais je commence à me reflouer de ce côté-là, ouf ! Et jusqu'à vendredi soir vous avez une chance de gagner le kit sur le blog d'ANGE !

ange_prd_pv_inhindsight_pp pinkreptile_InHindsight_elementpack_preview_1

La_vie_rena_t_550

Little_girl_550

Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours impressionnée par tes beaux enfants. C'est un plaisir de voir ton blog. <br /> Gros bisous<br /> Corinna
M
j'adore les photos d'Ulysse!! si naturel!!
V
tes pages " très nature " sont très chouettes ...<br /> un plaisir pour les loulous de profiter un peu du jardin ...bizzzzzz
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité