Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
19 mars 2010

Au naturel

Encore un magnifique kit collab. d'ANGE avec Val C. designs : "Bébé nature". Outre les tons doux, neutres et les motifs naturels, on retrouve des éléments variés qui permettront aussi bien de scrapper autour du thème de Pâques (oeufs) que des photos de bébé. Ou tout autre évidemment !

pv_ange_val_bbnature

Plus de détails sur les boutiques, promos et les pages CT sur le blog d'ANGE.

Mes pages, avec Lucie-Ly en 'guest' :

Love_is_all_550

au bonheur d'avoir pû prendre hier quelques photos au jardin :

Little_girl_550

Et enfin un petit mot pour dire que je viens de recevoir un livre photo commandé pour la 1e fois chez snapfish (c'est HP) : http://www.snapfish.fr/photobook

Et bien je suis hyper contente, plus encore qu'avec les albums Pixum ! J'ai pris un 21x21 couverture rigide sur papier photo. Le rendu est comme verni mais pas trop, c'est parfait ! Les pages très épaisses comme du carton ce qui donne un côté très livre/album, les couleurs sont plus réalistes qu'avec Pixum (où les couleurs chairs, oranges et verts était un peu sursaturés), tout à fait ce que j'ai sur l'écran, voire très très légèrement sous saturé. La couv' est personnalisable, les doubles pages rendent parfaitement ... L'interface (logiciel) est exactement la même qu'avec Pixum ; les tarifs équivalents je crois (j'ai profité d'une promo). Mon zhom était épaté et selon lui c'est le plus beau livre que j'ai édité jusqu'ici !

Vous l'aurez compris, je recommande très chaudement (de même que pour les tirages photos, dont j'avais été très contente). Quelques photos prises à l'arrach' (désolée pour la qualité) :

P1120027 P1120034

P1120032 P1120031

Publicité
Commentaires
L
J'ai imprimé un album (mon premier) chez mypix, en profitant d'une promo. C'est le modèle royal, 30x30, papier photo, couverture épaisse comme un vrai livre. Couleurs ok, se met à plat également... ravie ravie ravie! Du coup je prépare pour faire un album par an. Le format est un peu grand c'est vrai, en même temps c'est le format du scrap traditionnel...
M
Il a l'air très beau ce livre !!<br /> J'aime beaucoup ta deuxième page.
C
Bon encore une bonne adresse alors ? C'est déjà toi qui nous avait fait découvrir Pixum !!!<br /> Moi je développe mes pages une par une en 20*20, je vais voir s'il font ça aussi !!!<br /> Jolie page de ta miss au jardin, aurait elle par hasard chipé les chaussures de maman ???
K
superbes tes 2 pages ! faut dire que le kit à l'air très sympa !<br /> ton album à l'air vraiment chouette ! je vais allée faire un tour sur ce site de photo !<br /> merci
K
Très jolies pages...j'aime la moue que Lucie LY fit :-D au moins en voilà une qui se sent pas obligée de sourire ;-))<br /> Pr l'album j'ai vu çà rapidement sur le fofo hier soir....et j'ai une question: les pages au milieu, au niveau de la reliure, se mettent elles à plat (ce qui semble être le cas sur la photo de ta DP)? ou y a -t-il un "bombé" (comme ds les vrais livres ou albums Pixum tradi>>>> je préfère çà car au moins la dp n'a pas besoin d'être ajustée parfaitement au mm près)?<br /> Il a l'air génial sinon!! j'essaierai p-e là abs selon ta réponse ;-)) (et le nombre de pages?)
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité