Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
10 mars 2010

Qu'il est long l'hiver ...

C'est traître en ce moment : il fait soleil, les jours rallongent (ah, aller et revenir du boulot pas dans le noir, retrouver ma voiture sur le parking et arriver à introduire la clé dans sa serrure sans regretter de n'avoir pas de lampe de poche ...), le cerveau dit "printemps" et réclame de mettre le nez dehors ... mais après 5 mn à l'air libre, force est de constater que c'est bien toujours l'hiver la saison d'actualité, celle du vent glacé et du nez rougi ... mais quelques crocus en fleurs nous forcent à garder le moral : on tient l'bon bout ! Et puis après un "vrai" été, un "vrai" (de vrai !) hiver, peut-être aura-t-on un "vrai" printemps (mais c'est quoi un vrai printemps ... pluie, pluie, pluie, boue ... hum, je préfère ne pas trop y penser). En mémoire donc de cet hiver qui nous aura gratifié de neige pendant 3 mois, une page qui je l'espère enterre définitivement cette gangue blanche que décidemment je n'aime qu'en photo ...

neige_550

Papiers kit "4 saisons" d'ANGE

Publicité
Commentaires
T
Très belle mise en page, j'aime beaucoup. Bon we!
C
Aller on se motive, le printemps arrive !!! Bon ça ne se voit pas je sais ....
M
C'est vrai qu'il a été long et fort cet hiver. Le printemps commence à se voir ici mais timidement, vivement l'explosion de fleurs et de bourgeons pour confirmer son retour. Jolie ta page avec les papiers d'Ange, tout à fait approprié.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité