Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
1 mars 2010

"Bruissements d'ailes" le nouveau collab. kit en freebie !!!

Tadam ! Voici le kit collectif concocté par les copines du forum "Au coin de l'Objectif", et joliment appelé "Bruissements d'ailes" ! Vous le trouverez sur le blog du forum // Here's the new collab. kit by ACO forum's members ! You can grab it HERE !

Ma partie (non téléchargeable séparément) :


Preview_kit_Bruissements_d_ailes_Krizo_part


et le preview du kit :


presf10


Une page avec le kit (masque Mihiana, papillon Margote, WA perso) :


Envole_moi_550
N'oubliez pas de laisser un commentaire sur le blog du forum ! / And don't forget to leave love if you grab it ;))

Et en bonus, je vous offre un pack de papiers pour compléter le kit (cliquer sur l'image pour télécharger) // A bonus gift : a paper pack (click on the preview to download) :

Preview_add_on_Bruissements_d_ailes_by_Krizo


Publicité
Commentaires
G
merci pour tout ça et pour tes passages sur mon blog
C
Très belles réalisations. Merci et bravo.
C
Merci beaucoup. Le kit est fabuleux et l'add-on bien sympathique.
F
merci pour ces chouettes papiers, et bravo pour votre kit ! il est magnifique !
D
Love the add on papers with the birds in. Thanks !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité