Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
17 février 2010

J12 : doudou number two

Encore une journée plutôt ensoleillée, au point que j'ai failli proposer aux enfants une balade ... je dis bien "failli" parce qu'il m'a suffit d'aller chercher le courrier pour renoncer à cette idée folle - il faut dire que la neige encore largement présente au jardin aurait dû suffir à me décourager de mettre le nez dehors. On s'est donc occupé comme on pouvait. Et puis comme promis à Lucie-Ly, je lui ai fait un second "doudou" (puisque sa soeur s'était accaparé celui d'hier), en récupérant le joli velour noir d'un pantalon trop petit (c'est sûr que si je recycle tous les pantalons trop petits que je n'ai pas réussi à jeter, y'a de quoi faire ...). Le même modèle donc mais en raccourcissant les oreilles et les membres, pour donner un effet plus "ourson", panda vues les couleurs ! La p'tite broche déco et même une étiquette brodée "mon ours et moi" (Artemio). Cliquer pour agrandir.

MiniMoopy_Pandichou DSC_6696_1

DSC_6692_1

Sinon des nouvelles par téléphone du zhom, qui était chez son père. Là-bas il fait ... largement 40°. Il va revenir couleur chocolat, ça fera joli sur fond de neige. Il va bien, n'a pas trouvé ce qu'il cherchait mais a fait d'intéressantes prospections et table sur un nouveau projet : un livre en collaboration avec Jeremy, le photographe qui l'accompagne cette fois encore. Il commence quand même sérieusement à nous manquer, espérons que le temps passe vite d'ici son retour dimanche matin. Je reprends pour ma part le chemin du boulot demain, les enfants passerons deux jours chez leur tonton, le futur papa, qui n'en revient pas encore du petit nageur découvert à l'échographie. Cela me rappelle d'heureux souvenirs, en tout cas la 1e écho de Lucie-Ly (bon OK j'ai préalablement repeint la salle de ... vomi ... je garde une pensée émue pour la femme de ménage ...), mais ensuite quelle émotion lorsque l'on découvre la première image, si nette, de ce petit bébé tout complet qui nage et bouge tellement alors que l'on ne perçoit pas encore ses mouvements ...

Publicité
Commentaires
K
c'est superbe ces réas coutures!! :-O je suis bluffée moi qui suis archi nulle pr ce genre de "travaux manuels" (j'ai l'impression de me répéter ;-))
H
Je n'y avait pas pensé ...<br /> Mon adresse : lefebvre.christophe2@aliceadsl.fr
K
HELENE : je veux bien te répondre, mais il faut me laisser ton mail ;))
A
Waaah énorme ce doudou :)<br /> Bravo pour l'honneur sur canalblog ^^
M
il faut croire que c'est le jour des doudous.. j'en ai moi-même fini un aujourd'hui, un tout particulier qui n'a rien à voir avec le tien. Ce panda est adorable et à l'air touuuuuuuut doux! bravo l'artiste ;)
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité