Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
9 février 2010

J4

Pas de nouvelles du zhom aujoud'hui. Ce soir j'ai retrouvé mes loulous et on s'est fait une petite soirée à 4 : détour au supermarché où ils avaient pour consigne de choisir ce qu'ils voulaient pour manger (résultat : hamburgers, galette et glace choco ... et Chaource plus blanquette de Limoux pour moi...), puis plateau-télé devant le dessin animé HORTON. Super sympa, une bonne soirée !!!

horton  DSC_6534_2 DSC_6552_1

Demain j'envisage des folies : la piscine !! (moi et les maillots on est fachés depuis ... une vingtaine d'années ...). Mais j'ai vraiment envie de leur faire plaisir ...

Publicité
Commentaires
M
C'était hier, trop drôle, vos "binettes", une chouette soirée pour vous, dans tous les cas. Pour aujourd'hui, ce fut la neige finalement (tous en maillots de bain, dans la maison? lolll avec des moufles , une mode à lancer peut-être? ... OK, mettons mes délires sur le compte de la fatigue).
M
Oh ben moi les maillots de bain, c'ets que pour la bronzette en vacances mais surtout pas pour la piscine, j'aime pô du tout du tout! Juste la piscine quand il fait 30° dehors ;)<br /> Trop marrantes tes photos! J'espère que tu auras bien profité de ta journée! Gros bisous
E
tu me fais rire avec ta remarque sur les maillots de bain !! c'est vrai que ce n'est jamais la panacé d'enfiler ca, mais tu vas etre tellement bien avec tes loulous...bonne journée !!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité