Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
8 février 2010

J3 terminé ...

... ouf ! La journée pas super marrante, j'ai déposé les enfants chez ma belle-mère avant d'aller au boulot, où je suis restée jusqu'à 19h puisque de toute façon les enfants dormaient là-bas. J'ai regardé 'Benjamin Button' avec mon petit plateau repas, c'est super bien fait (incroyable même) mais cette histoire de temps qui passe m'a filé un de ces bourdons ...

button

J'ai eu de brèves nouvelles de mon homme - qui fêtait aujourd'hui ses 34 ans (pour l'état civil, parce qu'en vrai il n'en n'a que 33 ... il est pas ordinaire, hein !) : il était à Saigon, visiblement scotché par l'ambiance de ruche humaine et effrayé par la circulation anarchique ... Je suppose que ça doit un peu ressembler à cette photo ... A l'heure qu'il est il doit être parti en vadrouille ...

Saigon_Streets_15

Donc vivement demain que je retrouve mes loulous ; j'ai obtenu un congés ensuite jusqu'à lundi prochain. Reste à savoir ce que je vais bien pouvoir leur proposer dans cette ambiance si tristement hivernale ...

j'édite pour Peggy : Zhom est arrivé en France vers 2 ans, il a fallu faire des papiers et l'âge déclaré à l'état civil s'est avéré être différent de son âge réel ; peut-être parce que l'année 'asiatique' ne commence pas en janvier comme ici, mais début février, au nouvel an chinois ... or mon zhom est du 8 février ...

Publicité
Commentaires
K
super pr la rencontre ds l'avion!!<br /> Pr le film..il est sur ma liste de films à voir...qd mon homme sera décidé!!!<br /> Ici aussi c'est un peu la déprime avec ce froid qui revient+les 100000 trucs à préparer...je suis vidée ce soir!!<br /> Bises!!
C
Moi j'avais bien aimé Benjamin Button mais c'est vrai que c'est pas super gai quand même !!!<br /> Sinon explique moi pour ton zhom parceque là je comprends pas ....... j'suis pas blonde pourtant !!!
V
c' super pour ton zépoux ,je viens de lire ces récits ... génial ,tu vas avoir quelques jours avec tes loulous ,je pensais les inviter avec violette etc ...,mais tu travaillais !!!!! comme le programme à changé pour toi ,tes puces peuvent venir ce vendredi à partir de 14 h dans la salle ,aprem crêpes ,brico ,etc .....bon aprem bizzz véro
M
Allez courage Krizo! C'est vrai que vu les températures de ce matin, c'est pas encore cette semaine qu'on va aller se balader!!! Ca caille vraiment! Mais je suis certaine que tu vas trouver de quoi occuper tes loulous! Plein de gros gros bisous
E
moi j'avais regarder benjamin button lorsque j'étais en foration loin de la maison et surtout enceinte de 4 mois ... et ba c'était juste horrible .. le bourdon plus des flash horrible de bébé avec la maladie des petits vieux .. grrrrr ... et puis avec es hormones j'ai pleurer tout du long ....j'étais vraiment mal .... sinon oui le film est tres beau ;-))<br /> Aller ca va aller avec tes loulous .... je suis sur qu'il y aura bien un rayon de soleil de temps en temps :-)
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité