Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
6 février 2010

J1 ...

Ce premier jour des vacances scolaires est aussi pour nous le top départ de deux semaines sans François, qui a pris le train ce matin à 6h30 direction Roissy où l'attendra son avion pour Pnom Penh via Singapour. Arrivée prévue demain après-midi. Au programme un voyage qui le mènera du Cambodge (région où habite son père) au Vietnam (région frontalière) sur les traces de deux nepenthès mystérieux, en compagnie d'un botaniste de renommée internationale. La suite directe du voyage de l'été dernier, entre chasse au trésor dans la brousse et mission scientifique (avec une conférence prévue à l'Université de Pnom Penh). Les enfants seront souvent chez ma belle-mère puisque je continuerai à travailler la plupart du temps. Nous attendons avec impatience les premières nouvelles, toujours si dépaysantes ...

klund_omhr_stickercamera klund_omhr_stickercarryon klund_omhr_stickerluggage klund_omhr_stickerplane

(stickers : miss kim designs - freebie)


Sinon, une petite page très inspirée de Moonkophotography :

Ulysse_2009_2010_550_

Stamp : 3pp - Zz Alpha Corduroy - Alpha transparent "plaisirs d'hiver" Loloden

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> je me ballade sur ton site (très sympa) et je m'aperçoit que nous avons un point commun.................................................................................................mon fils aussi s'appelle ULYSSE, (et son 2eme prénom c'est Ange)<br /> <br /> <br /> tes enfants sont adorables.<br /> <br /> A bientôt
@
Bonjour Krizo,<br /> Ben oui, tu nous avais dit que ton zhom repartirait mais je ne pensais pas que c'était pour ces vacances -ci. Alors, je te souhaite dans un premier temps bon courage pour l'organisation en son absence..et puis je vous souhaite surtout que vous ne trouviez pas le temps trop long...<br /> <br /> J'adore cette page d'Ulysse...c'est incroyable comme il a grandit en une année !!<br /> de gros bisous.
M
eh bien on voie bien qu'il à changé ce petit "homme" !! très jolie page !! J'espère que le voyage de ton mari se passera dans les meilleurs conditions possible !! Déjà les vacances en espèrent qu'il y ai un petit rayon de soleil pour profiter de dehors !!
K
ah j'avais pas réalisé que c'était cette semaine (pour nous les enfants sont en vacances vendredi prochain...et le départ mardi...YESSSSSSSSSSSSS). <br /> Je te souhaite bon courage pour gérer toute la petite famille au mieux :-D déjà dit mais tu es bien courageuse (et généreuse de lui permettre un tel voyage...SEUL :-D).<br /> Bises!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité