Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
4 février 2010

Déclarations ... et template en freebie !

Je mesure la chance qu'on me dise tous les jours je t'aime. Mon mari, mes enfants. Quand je reviens du travail, cris de joie, gestes tendres et mots d'amour m'assaillent. Ici, pas besoin d'attendre une St Valentin ... c'est chaque jour une déclaration. Même avec quelques fôtes ;-))

D_claration_550

Credits : Threepaperpeonies.

En cadeau, le template de cette page (.psd + .png)

Cliquer pour télécharger :

preview___Template_declaration_by_Krizomel

Publicité
Commentaires
E
et voici ma petite page avec ton template...merci !<br /> http://ozone.oscraps.com/gallery/showphoto.php?photo=145029&cat=500&ppuser=22088<br /> <br /> et la DP :<br /> http://ozone.oscraps.com/gallery/showphoto.php?photo=145031&cat=500&ppuser=22088
E
merci pour le template krizo.<br /> Oui je trouve aussi qu'il n'y a rien de mieux que tous ces petits mots d'amour. On aime nos enfants c'est vrai, mais ils nous le rendent au centuple...<br /> Tu as une bien jolie famille en tout cas. Ca fait plaisir à voir des gens heureux !<br /> et aussi, bon courage pour les 2 semaines sans le zhom....vivement son retour !
C
Je vous que Lucie-Ly est comme Léia: un peu fâchée avec l'orthographe !!! Mais c'est tellement mignon ce genre de déclarations que même avec des fautes, on fond !!!
K
Merci c'est superbe!!! moi aussi de ce coté là je suis hyper gatée ;-)) (avec mes filles surtout...lol). Cà rebooste qd rien ne va ce genre de déclarations.<br /> Bises!
M
ohhhhhhh c'est très beau !!!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité