Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
5 janvier 2010

Freebie : notre kit collectif "Bruissements d'hiver"

Sur une palette proposée par Nimiane, nous avons réalisé avec les copines du forum "Au coin de l'objectif" un joli kit hivernal, idéal pour les photos enneigées de ces derniers jours ! Retrouvez le kit sur le blog du forum / download the kit on the forum's blog. N'oubliez pas de nous y laissez un petit mot, et de nous montrer vos réalisations !

Voilà ma partie du kit, qui n'est pas téléchargeable séparement :

preview_kit_Bruissements_d_hiver_krizo_part

Et le kit complet :

kit

Je vous propose également un "add-on" (cliquer pour télécharger / click to DL) :

Preview___add_on_kit_bruissements_d_hiver

Et voici quelques pages faites avec ce kit (cliquer pour agrandir) :

flocons_de_neige_550

papier & wordart : Nimiane ; masque : Elgalo

Jour_de_neige_550

Credits : Ma partie du kit

flotter_dans_la_neige_550

Crédits : mon add-on au kit

magie_de_l_hiver_550

Crédits : partie de Margote (template : Miss Bubble)

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour cet add-on, je vais en profiter pour faire un p'tit tour sur ton blog... Très bonne continuation :))
M
merci pour l'add-on, tes pages sont magnifiques
M
Merci pour ce magnifique cadeau!
S
Elles sont tout simplement superbes ces pages ! A l'image de tes enfants ;-)))
M
Tes pages sont toutes magnifiques et merci pour l'add-on qui est superbe lui aussi ;) Gros bisous
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité