Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
30 décembre 2009

recyclage de freebies !

Ici, je recycle ! Sur une idée de Katell, j'ai repris cet ancien template (cliquer sur le preview pour le télécharger) pour une nouvelle page, dont je vous propose la QP : y'a plus qu'à mettre des photos et décorer !

image10

No_l___Wattrelos_550

Déco : free-kit "pimenté" (Margote) - Papiers : kit "Eclosion" (Ange+Anita) - Wordart : kit "family Christmas" (Ange+Sharon K)

Et la QP (cliquer pour télécharger) :

Mozaic_QP_preview_by_Krizomel

Et en farfouillant dans mes vieux freebies, j'ai retrouvé celui que j'avais proposé à Noël dernier ; alors s'il vous intéresse, n'hésitez pas ;) (cliquer sur l'image pour télécharger)

Cadeau_Mini_Kit_par_Krizomel___Preview

Publicité
Commentaires
B
J'adore ! Merci pour toutes ces créations !
M
continue à être aussi créative...nous on en redemande!!!
M
Merci pour ce grand partage ! C'est SUNFLOWER qui m'a fait arriver ici... 2008...! Et depuis, que de jolies pages sur ce blog...<br /> <br /> Belle nouvelle année !
M
Sympa comme idée, merci !!
M
Elle est superbe ta page et merci pour le recyclage ;) Bon réveillon et gros bisous
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité