Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
24 décembre 2009

Joyeux Noël !

Joyeux_noel

Je souhaite un très bon Noël à tous, spécialement aux lecteurs fidèles de ce blog, l'occasion de les remercier encore une fois pour leur passage et les commentaires qui font toujours tellement plaisir. Fête religieuse ou occasion de se réunir pour passer du bon temps en famille, que chacun profite à sa manière des bons côtés de ces moments particuliers de l'année. Pour autant, je sais que Noël n'est pas forcément synonyme de fête pour tout le monde, et j'envoie une pensée particulière à tous ceux qui ne vivent pas en ce moment la joie, l'amour ou le partage.

Publicité
Commentaires
S
J'aime tellement les photos pleine page. Celle ci est géante, superbe n&b !
M
joyeux noël krizo
C
joyeux noël à toi aussi
V
merci merci et encore merci ,pas beaucoup de temps en ce moment ,mais je me régale à chaque passage ,tu as une famille formidable ,j'adore tes loulous j'espère les revoir bientot ,tu es une super créatrice ,tu as un talent fou ,photos ,pages ,ta plus belle création tes magnifiques enfants ,espiègles,,intelligents ,beaux ,parfaits quoi ,hihihi ,de vraies bouilles à scraper ,un joyeux noël ,à très bientot j'espère ,véro ......
M
Joyeux Noel à toute la famille ! !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité