Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
28 octobre 2009

Balade au parc Mosaïc

Ce joli parc paysager ferme ses portes dimanche, il fallait y aller une dernière fois cette saison ! Surtout que le temps était superbe et presque chaud au soleil. Spéciale dédicace à Lucette pour ces 3 MAGNIFIQUES ECHARPES. Merci !!! Cliquer pour agrandir.

DSC_5906_1

DSC_5917_1

DSC_5949_1

DSC_5953_1

DSC_5963_1

DSC_5965_1

DSC_5995

DSC_6005

DSC_6013_1

DSC_6023_1

Publicité
Commentaires
M
superbissimes tes photos !!
V
de magnifiques photos ,des couleurs automnales superbes ....trois loulous adorables avec DE MAGNIFIQUES ECHARPES ........bizzzzz
X
Krizo ta serie de photos est sublime, et ton sacré trio a tomber !!!<br /> Superbe ballade
L
très très jolies photos, c'est bien d'avoir profité de notre super automne !! tu vas avoir de quoi scrapper avec ça ;)
K
Très chouette moment:-)) c'est bien je vois que tu profites de ces jours de vacances! moi aussi je profite...glandouille totale :-D je culpabilise presque de ne pas me balader ;-))<br /> Bisous!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité