Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
5 octobre 2009

Template time (freebies !!!)

Mihiana a proposé sur le forum "Au coin de l'Objectif" la création de templates double page. Une superbe idée qui a donné un pack de templates magnifiques (cliquer sur le preview pour accéder au blog du forum et voir un aperçu des réalisations avec ces templates) :

templates

J'ai utilisé le sublime template créé par KATELL pour réaliser cette double page (très très pompée de l'originale, la superbe qualité de photos en moins) cliquer pour agrandir :

En_v_lo800En_v_lo__2_800

En_v_lo550

En_v_lo__2_550

Pour ma part, comme promis, je vous propose le template de ma double page avec Alice :

DP1_Alice_07_09DP2_Alice_07_09

Cliquer sur le preview pour télécharger / click to DL (4shared) :

template_wave

Voici un aperçu de toutes les pages réalisées par les copines du forum avec mon template :

Et le petit train continue sa route jusqu'au prochain template, sur le blog de FRAN ...

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce template !!
P
Merci beaucoup Krizo :)<br /> Bises
M
Superbe idée merci beaucoup pour le partage !!
M
merci il est super !! :D
S
Superbe template, merci baucoup!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité