Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
9 septembre 2009

La famille s'agrandit !

Après les phasmes, 2 mantes (merci Philippe !), nous avons aujourd'hui adopté deux petits frères cochons d'inde, âgés de 3 semaines, baptisés BOUBA et GIZMO. Je suis allée les chercher chez une dame qui habite pas loin et fait un petit élevage, en plus d'un chat, d'un chien, d'une tortue ... très sympa. Bon pour l'heure les pauvres petits sont franchement déboussolés, ils se serrent et se cachent sous la paille de leur nouveau logis, ce qui frustre un peu les enfants. Et oui, ce ne sont pas des peluches ! Il faudra un peu de patience. Une photo avant qu'ils ne se cachent complètement :

09_09_09__noms__1

Pourquoi ces noms me demande-t-on : BOUBA c'est le petit ourson du dessin animé de notre enfance ; la dame qui me les a donnés l'avait appelé ainsi car il a des poils frisés marrons clairs qui lui donnent vraiment un air de nounours. Je précise : aucun rapport avec le rappeur BOOBA. GIZMO ... bah c'est l'adorable gremlins mogwaï (merci Nate), vous vous souvenez ... celui qu'il ne faut pas mouiller ni nourrir après minuit ;)) notre petit cochon d'inde est lui aussi blanc et brun ; j'avais d'ailleurs déjà donné ce nom, courant pour les animaux de compagnie, à un de mes hamsters il y a longtemps ...

bouba  gizmo

Publicité
Commentaires
T
Ils sont adorables! mais fait attention, car si tu as un couple, ils risquent de t'envahir je sais je parle d'expérience<br /> Bisous<br /> Béa
V
j'adore ils sont trop mignons bouba et gysmo ,j'ai eu des lapins nains ,des hamsters,des cochons d'inde,des gerbilles ,avant d'avoir des chiens chiens ...<br /> ps :en voyant le titre j'étais super contente mais c't une fausse joie hihihi
N
Gizmo c'est un Mogaï ! Pas un gremlins :)
S
Ils sont mignons tes nouveaux pensionnaires ;-)<br /> Les enfants seront ravis lorsque les chonchons se seront habitués à eux. J'imagine déjà les belles photos... et donc les superbes pages de scrap à venir :D
V
Wowwww.... ils sont trop mimi !!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité