Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
1 septembre 2009

Kit collectif + CU Overlays en FREEBIES !!!

Voici le premier kit collectif concocté cet été par les membres du forum "Au coin de l'objectif", appelé "premiers bruissements".

cliquer sur le preview pour aller sur le blog du forum où se trouvent les liens de téléchargement

click on the preview to go to the forum's blog where you'll find the DL links

kit_ACO

Voici ma partie (qui n'est pas téléchargeable séparemment) :

preview

Et deux pages réalisées avec ce kit (cliquer pour agrandir) :

Anniversaire_alice_2_550

papier rose/étiquette : moi ; papier gris foncé/doodle : Corinna

craquante_550

Miss Bubble (papiers) - Margote (papier, wordart) - Fran (doodle) - Emma (cadre)

Et pour terminer, je vous offre en C.U. les overlays que j'ai créés pour fabriquer mes papiers à motifs :

cliquer sur l'image pour télécharger / click on the preview to DL (4shared) :

preview_pattern_overlays_by_Krizomel

Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup!!
B
c'est super gentil et beau ! merci
S
Merci beaucoup pour ce super cadeau !
S
Encore une fois, bravo à vous toutes et merci beaucoup à toi pour ce joli cadeau supplémentaire !
M
Ce kit est très joli, tes pages aussi, et merci pour les overlays !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité