Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
27 juillet 2009

Le plein de nouveautés !! + template FREEBIE !

emLa méga-bombe du jour c'est le kit "4 saisons" d'ANGE, naguère proposé chez Scrapmalin, et qui ressort tout beau tout chaud chez Digital Crea. Un kit qui fait partie des basiques, des essentiels à posséder absolument, notamment pour le scrap C&S. De superbes textures de papiers, idéales pour le 'blending', des tons qui permettent de s'adapter à toutes les photos, des wordarts pour toute l'année ... précipitez-vous pendant qu'il est en promo !  Dispos également, les 4 albums coordonnés ! Cliquer pour le lien boutique :

pv_quatresaison   pv_album_automne_ange

Cliquer pour agrandir :

l_oeuf_d_oie_550

ressentir_550

sauvage_550

Profiter_550

Credits supp. ANGE - doodle : kit "Happy", couture : kit "doux moments"

Je vous offre le template de cette page

(cliquer sur l'image pour télécharger 4 shared)

Preview2_summer_template_by_Krizomel

ANGE offre sur son blog une superbe QP à l'occasion de la sortie de ce kit, en voici mon interprétation :

Alice__panouie550


Pour les adeptes d'un scrap plus traditionnel, Choukette sort un kit tout en douceur : "So cute", et le mini album coordonné !

preview_socute_choukette  preview_masocute_choukette

Naturelle_550

Credits supp. : wordart ANGE kit "senteurs provençales"

Choukette propose enfin un template très original, que j'ai utilisé avec des papiers du kit "4 saisons" d'Ange :

preview_template3_choukette

lac_de_Lispach550

Publicité
Commentaires
K
oumloqman : ce lac ce trouve juste à côté de La Bresse. Lispach est une station de ski en hiver.
M
Magnifiques pages !!! merci pour ce superbe template !!!
O
Magnifique je ne connaissais pas cette endroit, il se trouve ou?
M
Thank you so much for this great template :)
K
ouh la la je dois être fatiguée...mille excuses pr l'orthographe du prénom de Lucie Ly!!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité