Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
18 juin 2009

La bande son de l'éte ...

... en tout cas du moment ! Il passe en boucle et on adore tous : "Battle for the sun" le nouveau Placebo. Il faut voir Ulysse se mettre en transe dès qu'il entend les premières notes ! Les critiques sont mitigées, reprochant à ce nouvel opus un manque d'originalité et de prise de risque. Plusieurs morceaux sonnent effectivement très Placebo, mais d'autres innovent avec des samples, de l'électro ... Et puis il y a la voix de Brian Molko, dont le côté nasaillard m'était un peu pénible, mais ici il utilise de façon très versatile et nuancée sa voix. Bref, un disque énergique, efficace, plutôt solaire comme y aspire le titre, après une (nouvelle) grande période dépressive pour Brian et pour le groupe, qui se dote d'un nouveau batteur.


Placebo : For what it's worth live

Psss ... au fait ... ils sont de retour, nos vampires préférés ... et selon mon p'tit mari - fan de potins - ces deux acteurs sont ensemble dans la vraie vie, malgré une petite différence d'âge (elle est de 82, lui de 69). Bon certes cela fait moins de différence d'âge que dans la série ;))

true_blood

Publicité
Commentaires
K
j'avais laissé un com' mais çà n'a pas fctionné!..je te disais dc que mon homme me l'avait dit le soir d'avant ton post :-)))<br /> Trop contente de retrouver ce petit monde (bon euh...t'as regardé le 1er.....???la phase mystique de ton héros te plait...il est moins crédible là non ?? lol ;-))) ...mais finalement un peu déçue!! je trouve que çà vire (bon en même temps ce n'est que le 1er) trop du côté fantastique, il n'y a plus la fraicheur de la 1ière saison...j'éspère retrouver la naÎveté de Sookie prochainement et le côté sex de son frangin ;-)) :-))))
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité