Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
15 juin 2009

Bon anniversaire François !

Un très bon anniversaire à mon petit frère qui fête aujourd'hui ses 27 ans. Bon comme je lui disais l'autre jour, il en aura pour moi éternellement 3 ou 7 enfin guère plus ... c'est si bizarre tout cela ... souvent je repense à lui tout petit lorsque je m'occupe d'Ulysse ... hihi mon p'tit frère c'est quand même le premier garçon tout nu que j'ai vu .. ouh là pourvu qu'il ne me lise pas, il va me tuer !!!!!!! Enfin c'était surtout le plus adorable des petits enfants, gentil, gai et mignon comme un coeur. Alors pour ton anniversaire, petit frère, je te souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE, et j'en ai à revendre.

fran_ois

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire à ton petit frère<br /> Bisous<br /> Béa
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité