Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
30 mai 2009

"Pour toi Maman"

... c'est le nom du nouveau kit de SCOOTY (Digiscrap'mania shop), plein de couleurs originales et fraîches, de motifs fleuris, et assorti d'un pack de superbes wordart sur le même thème. Un album est également dispo ! Scooty m'a proposé de faire quelques pages avec ces créations, les voici ! Merci encore !

Cliquer pour agrandir :

Pour_toi_maman_550

je_t_aime_550

Publicité
Commentaires
C
tellement belle que je me suis permis de la scraplifter ... pas aussi bien que toi, quand même ;-)<br /> <br /> http://quentinetlea.canalblog.com/archives/2009/06/03/13950580.html<br /> <br /> merci encore pour toutes ces belles pages !
C
j'adore ta première page !!!<br /> les couleurs sont très belles et la mise en page également !!!
K
J'aime les deux pages! 2 styles tres differents mais tres chouettes.
A
elles sont très belles et le kit de Scooty bien joli aussi !
C
Wow, elles sont superbes tes pages! <br /> Biosus<br /> Corinna
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité