Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
26 mai 2009

flic flac floc

Choukette propose aux utilisateurs de Lightroom un pack de presets. Ils sont destinés aux photos sous-exposées, plutôt sombres, que l'on veut mettre en noir et blanc, sepia, ou à qui l'on veut donner un effet "vintage". C'est justement cet effet "soft vintage" que j'ai utilisé pour les photos de cette page (cliquer pour agrandir) :

Pluie_de_printemps_550

Alpha "bluesngreen" de K. Hadfield (The Lilypad)

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien l'ambiance de la page mais je trouve ces effets un peu sombres...on a l'impression qu'Ulysse a de l'eau jusqu'aux genoux sur la photo de droite!! rassure moi il pleut pas à ce point là chez vous ?? ;-))))
T
Belle page <br /> Bravo Krizo<br /> Bisous<br /> Béa
V
cette page est vraiment superbe ...j'adore les effets "vintage " c' génial,génial,génial .....<br /> bravo ...
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité