Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
25 mai 2009

Miam !

Le p'tit repas exotique du soir par le z'hom : sauté de boeuf à la citronnelle. Ne me demandez pas la recette, c'est le secret du Chef ! En fait il faut avant tout la fameuse citronnelle, une herbe exotique, que l'on broie. Ensuite on cuit la viande avec cette mixture, pas mal d'ail, de la sauce nuoc mam et du sel ... rien de plus ! Inutile de dire que c'est absolument délicieux.

P1060390_2

Publicité
Commentaires
M
mmmmmm.... ça a l'air bon !!! je vais essayer cette recette, c'est sur !!!! en plus, ça a l'air super facile à faire !!! merci beaucoup :o))
V
Hummmmmmmmmmmmmm
V
encore une bonne petite recette originale ...c' super d'avoir un zépoux cuistot ...<br /> je n'ai pas de citronnelle dans le jardin mais j'ai de la sauge citronnée c'bien aussi ...j'en mets dans le taboulé etc ...bonne soirée ...<br /> <br /> ps: j'ai vu ta ch'tite cousine hier elle sympa ...c't chouettttt
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité