Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
8 mai 2009

Mini kit "Tout simplement" + QP en FREEBIES !

Voici deux petits cadeaux réalisés dans le cadre des challenges créatifs chez Digiscrapub's : un mini kit "Tout simplement" et une Quick-page. Très bientôt venez chercher sur le blog du forum tous les autres kits réalisés par les scropines.

Cliquer sur les previews pour télécharger (4shared).

preview

s_aimer_tout_simplement_550

La QP :

preview_QP_tout_simplement_by_krizomel

N'hésitez pas à me montrer vos créations, cela fait toujours plaisir ! / I'll be happy to see your creations !

Une page réalisée par AIYANA (cliquer pour agrandir)

rose

Et une autre de EEFje

EEFje

Publicité
Commentaires
T
Merci infiniment pour ce partage !!! ton kit est magnifique.. j'en suis à mes balbutiements pour le C&S... que j'admire... alors j'espère que celui ci m'aidera à passer le cap de la débutante !!
N
OUPS ! Ca n'a pas marche. je recommence.<br /> <br /> Remerciements tres en retard car j'avais une facheuse tendance a ne pas laisser de message mais j'ai decide de ne plus me cacher derriere mon ecran et remercier correctement qui se doit : J'ADORE tes papiers, J'ADORE tes templates, J'ATORE tout ton blog quoi ! Des que j'essaye un de tes freebies, je cours te le dire. Ca devrait pas tarder d'ailleurs. A bientot. Tres amicalement.
M
Beautiful qp. Thanks for sharing.
Z
Superbes freebies !!! Merci de les partager !!
P
Merci de ce superbe kit dont les couleurs sont très douces!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité