Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
26 avril 2009

Au jardin on se sent bien !

Deux jours qu'on attend la pluie et le temps pourri prévu par météo france, et pauvres frères-mulets (c'est le masculin pluriel de Soeur Anne), nous ne voyons rien venir, que le ciel qui grizoit, mais bon, on a un peu l'habitude en même temps. Certes ce n'est pas la canicule, mais après tout, on n'est plus à Bornéo ! Tout ça pour ne rien dire, comme d'hab. Alors quelques photos du jour au jardin (cliquer pour voir en grand) :

Ulysse tout fier de mettre le casque de ses soeurs pour faire du vélo

P1050489bis

La course des tondeuses avec papa :

P1050496bis

Un nouveau banc :

P1050515

Plein de nouvelles fleurs : la clématite montana, épatante de vigueur, les iris violets (issus d'un petit rhizome envoyé par une copine il y a quelques années), et mes chouchous, les iris géants bleu-mauve clairs, qui tronaient déjà il y a 30 ans dans le somptueux jardin de mon Papy, et dont le parfum citronné est pour moi une véritable madeleine de Proust ...

P1050492

P1050493

P1050509bis P1050514bis


Et le repas-qui-déchire-tout-par-le-p'tit-mari-qui-déchire-tout : sauté de poulet aux aubergines façon Sockhom (désolée pour la recette, mais il faut des ingrédients "secrets" notamment une sauce piquante spéciale fabriquée par ma belle-mère ... d'ailleurs je n'arrête pas de lui dire de déposer le brevet !) :

P1050519

P1050521

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'il est beau ton jardin, toutes ces fleurs, j'adore.<br /> Sinon t'es bien sympa de nous montrer le repas amoureusement préparé par zhom mais on pourrait avoir la recette ???? ça ne me suffit pas de regarder moi lol
Z
Quelles belles photos ! Ton jardin est vraiment superbe !<br /> Je t'invite à venir jouer à un petit jeu sur mon blog...
T
Superbe jardin bravo Laurence<br /> Mais dis-moi tes clématites elles fleurissent tôt.<br /> Bisous<br /> Béa
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité