Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
26 mars 2009

Un mercredi comme les autres ... ou presque

... ben oui, vous savez, cette journée de "repos" que m'envient mes collègues sans enfants. Un mercredi ordinaire, entre cours de musique, atelier créatif, lessives, ménage (je devais faire mes vitres extérieures, mais vu le temps hoooorible ...), courses, repas, bains (ouf c'est zhom qui a assuré), devoirs de Lucie-Ly (on avait carrément oublié, heureusement qu'elle s'en est souvenue, non mais quels parents on fait...). Bon j'avoue que j'avais encore les nerfs un peu (euphémisme ?) chatouilleux et pas franchement envie de me lancer dans des jeux de société ou autres activités pâtissières ... Le syndrôme du mercredi comme je l'appelle, le sentiment d'être une privilégiée qui ne bosse pas, et finalement de ne parvenir qu'à stresser, et à être une piètre maman. Bon bref. Heureusement côté scrap une super nouvelle est venue mettre du baume sur mon petit coeur de névrosée : ANGE m'a proposé d'intégrer son équipe créative ! J'adore tout ce qu'elle fait, et je l'adore elle, alors quelle chance ! Et j'y rejoins des "pointures" du scrap qui sont également des personnes géniales : Margote - Ciloo - Dumpty - Valé - Miss bubble - Poupy - Timounette et LieN ! Allez, ménagères de moins de 50 ans & mères de familles plus ou moins nombreuses - mes soeurs - souquez et zoukez ferme !

La p'tite page du jour : Ulysse à la barette ! Ouf, Julien Doré a popularisé ce look !

Ulysse_a_la_barette550

Credits : ANGE. "Kit [les 4 saisons]" (Scrapmalin) et Wordarts "Blocs de texte" (Digital Crea). Cliquez sur les previews pour les liens boutiques.

Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour cette CT!!!<br /> Le mercredi moi j'aime ...même s'il y en a de plus durs que d'autres ; -)))
M
Trop mimi ton Loulou avec sa barette !!!<br /> <br /> Bon moi je suis de l'autre côté de la barrière, le mercredi est mon jour zen...J'en profite tant que ça dure!<br /> <br /> Mais la nouvelle a été aussi bonne pour moi, très contente de faire partie de l'aventure avec toi !
S
Félicitations pour la CT, je suis contente pour toi ! Bravo !<br /> MDR, je n'avais pas associé le nouveau look d'Ulysse à Julien Doré :=)<br /> Et bon courage pour ces fameux mercredis qui ne sont pas de tout repos, loin de là !
A
Merci ma belle pour ce message... je suis vraiment très contente de t'avoir dans l'équipe !
V
bravo pour la promo ...<br /> très rigolote cette page ...
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité