Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
24 mars 2009

Un message de soutien ...

216_2_fleurette_verte226_2_petit_lutin217_2_girafe

Je me permets d'adresser ici un chaleureux message de soutien à Maïté la "Ch'tite Fée", ma cousine, qui a choisi depuis 2 ans de vivre de sa passion - enfin d'essayer d'en vivre - en créant des objets de décoration notamment pour enfants.

Je relaie son "coup de gueule" bien légitime et vous invite à découvrir son site, sa boutique en ligne, ainsi que ceux des créateurs amis (dans ses liens). N'hésitez-pas à vous abonner à sa newsletter ou à aller régulièrement consulter son blog surtout si vous êtes de la région nordiste, pour guetter ses expo-ventes !

Gardez à l'esprit qu'en faisant un cadeau de créateur, même modeste, vous offrez un objet unique personnalisable, et vous contribuez à faire vivre un artisan. Une démarche que j'essaie d'appliquer un peu plus au quotidien, en allant acheter des produits (pain, fruits...) chez les commerçants du coin, ou les frites chez Gégé mon fritier plutôt que chez Mcmachin ..! (bon c'est vrai que par chez nous y'a des baraques à frites à tous les coins de rue, ça aide :)

Courage MAITE !!!!

221_2_mon_chaton212_2_fee_pop219_2_miss_tagada

Publicité
Commentaires
K
Je vais aller voir tout çà..déjà les illustrations que tu présentes sur ton blog sont très belles!!!<br /> Personnellement j'ai chez moi une lampe de "créateur" et je l'adore c'est ma préférée!! j'en suis fan!!!
V
j'aime beaucoup ses créations ...<br /> elle a du talent cette petite ...je vais mettre son lien dans mes chouchous ...à bientot ....
L
Juste un petit bonjour, et je vais vite découvrir le site de ta cousine du ch'nord.<br /> A première vue ses créations me plaisent<br /> Sympa de "soutenir les petits commerçants" moi aussi c'est mon quotidien<br /> amitiés liliane<br /> j'en profite aussi pour dire que ton blog est MAGNIFIQUE , et crois moi, le clic droit"enregistrer sous" fonctionne plus souvent qu'à son tour..<br /> merci pour tes belles créations
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité