Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
18 mars 2009

Miss-tifs + template FREEBIE

Une superbe journée printanière, chez vous aussi je suppose. Journée bien remplie pour Lucie-Ly, entre la musique le matin et l'anniversaire d'une copine l'après-midi avec ciné et pique-nique ; et voilà qu'en fin de journée la maman d'une autre copine appelle pour proposer de passer prendre Lucie-Ly, afin qu'elle passe la nuit et la journée de demain à la campagne, chez la grand-mère, puisqu'il n'y a pas école du fait de la grève. Ma fille était ravie et éberluée en même temps : première fois qu'elle part dormir chez une copine, quelle aventure ! Avec Alice et Ulysse, nous sommes aussi allés promener derrière chez nous, au bac à sable et près du fleuve, observer les canards. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas emmené mon fils se promener ... et ce n'est pas qu'une impression ... En tout cas de jolies photos pour de prochains scraps...

Cliquer pour agrandir :

Alice_550

Credits : "Charming kit" freebie by ANGE

Et en cadeau, le template de cette page. Je vous laisse choisir entre la version .psd et la version .png

Template_8_by_Krizomel_preview

DL links / liens de téléchargement (box.net) :

Template 8 : .psd   or   Template 8 : .png

Publicité
Commentaires
F
sympa le template avec les coins arrondis, merci !
F
sympa le template avec les coins arrondis, merci !
P
cette page est superbe et un grand merci pour le template
P
Merci du partage, ce template est très sympa!
Z
Wow !! superbe puce et superbe page !!!!<br /> <br /> et merci pour le template !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité