Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
16 mars 2009

Ulysse

Il est trop beau, trop gentil, il est tooooop mon fils ! Et en plus il traverse une période "maman", m'accueille avec des effusions d'amour quand je reviens du boulot et me demande de "faire le bébé", c'est à dire de le prendre à bras comme s'il était encore un tout petit bébé ... j'adore !!! Cliquer pour agrandir.

Ulysse_550

Kit "parfums d'enfance" + Wordart "Capture" par ANGE ; masque K. Maggie

Publicité
Commentaires
M
Oh ben je comprends que tu adores!!! Ces moments là me manque beaucoup mais à 15 et presque 17 ans, il est difficile maintenant de les prendre à bras! Mais bon, j'ai de la chance, ils me câlinent encore beaucoup!! Superbe page et superbe Ulysse!
S
Je l'adore cette page. Je l'ai déjà dit... mais ça mérite d'être répété, non ?!
E
Très belle page pour un adorable petit garçon...
C
Ho mais les mamans avec leur fiston ça a l'air terrible !!!!
T
Mais c'est que tu lui as manqué mais qu'il ne l'a pas montré durant votre absence.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est mignon<br /> Bisous<br /> Béa
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité