Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
16 mars 2009

Spring is in the air + FREEBIE !

Je ne sais pas si ça durera, mais il faisait beau hier, et encore plus aujourd'hui. L'occasion de réinvestir un jardin complètement délaissé en été et automne, et qui a grandement besoin d'une rude toilette. Le moment aussi comme chaque année de guetter les premières fleurs et les bourgeons prometteurs ... cliquer pour agrandir :

Palette_de_printemps_550

Masque, papier, pinceau et traces de peinture : Timounette. Font : Janellescript ultralight.

Comme promis voici en cadeau le "note book" :

cliquer pour télécharger / click to DL (box.net)

Spring_note_book_by_Krizomel

Publicité
Commentaires
N
Merci et re merci pour ce chouette de freebie.
V
merci beaucoup je viens de le télécharger ...
M
Oh ben j'avais pas encore eu le temps de passer!Merci, il est superbe ton note book! Il m'avait tapé dans l'oeil tout de suite!!!! Merci merci merci!!!!
L
Thank you so much for sharing!
K
Super layout! <br /> Et merci pour le freebie...
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité