Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
15 mars 2009

7 ans ... + template FREEBIE !

Lucie-Ly a eu 7 ans le 6 mars dernier, le jour de notre retour de Bornéo. Et comme j'ai souvent des idées bizarres, lorsque j'étais dans l'avion, les f.... démolies par 12 heures de vol, je me disais que 7 ans auparavant, je "dégustais" autrement plus, et ça avait duré 14 heures je crois ... évidemment pour la plus merveilleuse des issues. Bref. Et croyez-moi, ça ne sous rajeunit pas. Donc c'est ce samedi que Lucie-Ly avait invité (quelques uns de) ses amis à la maison. Et comme accueillir une dizaine d'enfants dans notre sympatique pièce de vie de 40 m2 c'est ... comment dire ... tres vivant ... j'avais proposé à Lucie-Ly d'externaliser l'évènement. Mais la demoiselle tenait absolument à recevoir chez elle. C'est sa maison, son territoire, et je crois qu'elle en est fière. Bon. Nous avons insisté pour limiter la liste d'invitations, obligés de rayer quelques enfants forts sympatiques aux anniversaires desquels notre fille avait été invitée ... enfin donc gros écrémage. La plupart des petits invités étaient présents l'année dernière. Et parmi les garçons, il y a celui qu'elle aime ... beaucoup ... mais qui n'a jamais revendiqué le titre officile d'"amoureux", celui qui a eu ce statut sans qu'elle en soit vraiment "amoureuse" et celui qui est raide dingue d'elle mais qu'elle considère juste comme un super copain ... z'avez suivi, j'espère ? Jolis enfants, jolis cadeaux (ouh là là je peux ouvrir un commerce de Petshops ...). J'avais fait les gâteaux basiques (choco, galette, tiramisu). Je me demandais comment animer l'après-midi, sachant que je ne suis vraiment pas miss BAFA ... j'ai tenté de proposer une chaise musicale, sans succès. Déguisement, cache-cache, amusements avec les jeux sortis, finalement les enfants se sont occupés eux-mêmes, plus calmes me semble-t-il que l'année passée. L'âge de raison, ça marche vraiment ?? A la fin, les filles sont parties dans la chambre jouer à des "jeux de filles", tandis que Lucie-Ly restait avec les garçons regarder Harry Potter 5. Il y a toujours, malgré tout, les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Mais Lucie-Ly est vraiment au milieu, et je trouve ça vraiment pas mal !

Je délaisse donc un peu mon album Bornéo le temps d'une double page toute simple avec les photos de cette après-midi. Je laisse la 2e page en petit car y apparaissent des enfants qui ne sont pas les miens.

Anniversaire_Lucie_Ly2 Anniversaire_Lucie_Ly1

cliquer pour agrandir :

Anniversaire_Lucie_Ly2

Et comme "ça ne mange pas de pain", je vous offre le template de ces deux pages.

Cliquer pour télécharger / click to DL (box.net) :

template__7_by_Krizomel_Preview

Merci de me signaler s'il y a un problème de téléchargement ou de fichiers !

Publicité
Commentaires
E
Très belle page et très belle mosaïque Krizo, je reviendrais quand j'aurais récupéré mon ordi... Merci tout de même !
S
Merci beaucoup Krizo ! Il est superbe comme toujours ! =) Et avec un peu de retard, bon anniversaire Lucie-Ly ! Elle est tellement belle ! Même si ça faisait longtemps que je ne passais pas par ici (moi aussi, je suis partie en vacances pour voir ma famille au Mexique), j'aime toujours autant tes pages et tes créations. Merci de partager ces beautés et ces petits moments avec nous. Je suis contente de savoir que vos vacances ont été magnifiques !
N
Très jolis templates. Merci !!
A
Pour faire original ... Bon anniversaire à ta puce ... Et merci à toi pour le partage ... Il va également me servir à scrapper un anniversaire .... Créativement
A
c'est superbe, merci ! et bon anniversaire à ta puce alors !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité