Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
27 janvier 2009

Mini-kit "TOI+MOI" en freebie !

Voici un petit kit réalisé dans le cadre d'un challenge créatif chez Digiscrapubs'. N'hésitez pas à me montrer vos pages !

Cliquer sur le preview pour télécharger / click on the preview to DL :

Kit_Toi_Moi_by_Krizomel___preview

une très jolie page de D'ylian et une autre de Véro (cliquer pour agrandir) :

toietmoidylianwi0        v_ro

Retrouvez tous les kits réalisés par les scropines du forum sur le blog de digiscrapub's.

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour toutes ces jolies choses
L
c superbe!bravo et milles merci
J
Je découvre ton blog grâce à un challenge dans lequel on doit choisir une de tes pages à scraplifter, je tombe sur ce superbe freebie que je prends avec grand plaisir !<br /> Merci !
T
Superbe, merci beaucoup!
Z
Merci beaucoup pour ce joli kit tout tendre !<br /> J'ai fait une p'tite page sur le 14 février ;-)
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité