Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL à tous + freebies

Je vous souhaite à tous un bon Noël, fête religieuse ou simple moment de retrouvailles familiales, l'important étant que chacun trouve la paix et sache la partager autour de lui. J'en profite une fois encore pour remercier les visiteurs réguliers ou occasionnels de ce blog.


Sous la houlette bienveillante de Nimiane, les scopines du forum Digiscrapub's ont concocté un kit de Noël aux couleurs chaudes et épicées, appelé "Autour d'un bon vin chaud" :

pv1   pv2

Vous pouvez le télécharger sur le blog du forum, ICI

Voici une page réalisée avec ce kit (cliquer pour agrandir) :

Joyeux_Noel_550

Je vous en propose la quick-page :

Preview_QP_Joyeux_Noel_by_Krizomel

Cliquer sur l'imager pour télécharger / click on the preview to DL

Les scropines vous ont concocté des tas de QP avec ce kit, les liens vers leurs blogs sont sur le blog du forum ; en attendant que tous les blogs soient à jour, vous pouvez déjà aller voir celles de Nimiane, qui a fait un incroyable et magnifique boulot (chapeau !!) ou encore celles de Margote, Elgalo, Zibr1 ... (quelle belle production les filles !).

Publicité
Commentaires
V
j'ai fais une petite page avec un mélange des superbes kits ... elle est sur mon blog.....encore <br /> merci ...bonne soirée .....à bientot ....
I
Joyeux Noël à toi ainsi qu'à ta famille. <br /> Bisous
M
Joyeux noel à toi aussi !!! et merci pour cette superbe QP !!!
V
joyeux noël à toute la petite famille !!!<br /> vivement les superbes pages avec les petits loulous et leurs cadeaux de noël !!! bizzzzzzzz à bientot véronique ....
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité