Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
22 décembre 2008

Supernatural

Hommage à Katell avec une petite rubrique "ce que je regarde comme DVD avec mon homme au lieu de me planter devant l'ordi". Au menu : SUPERNATURAL saison 2. Je ne vais pas essayer de convaincre les réfractaires aux séries fantastiques, juste dire qu'on adooore celle-ci, encore beaucoup plus la saison 2 que la 1 (déjà vues sur Dailymotion mais ça fait du bien de la voir en bonne qualité). La psychologie des personnage est vraiment cette fois au centre des intrigues qui servent de contexte et de révélateur aux rapports complexes du trio père(si présent malgré son absence)/fils aîné/fils cadet. Les acteurs sont excellents, extrêmement attachants et drôles, la photo à tomber. Attention, regarder cette série (diffusée sur M6) en doublage français serait pur sacrilège, tant les voix originales et les réparties en argot sont partie intégrante des personnages. Bref, une série qui peut paraître adolescente et "déjà vue" si l'on se contente de visionner la 1e saison à la va-vite et de façon superficielle, mais ça vaut le coup de s'accrocher. Et question beaux mecs, mesdames, y'a l'embarras du choix ;-)))) J'ai hâte de voir la saison 3 qui devrait bientôt sortir en DVD.

supernatural2

Publicité
Commentaires
P
oh que oui ca vaut le coup de regarder la serie ! je n'aimais pas trop la saison 1 non plus mais la 2 est super et la 3 est vraiment geniale
K
Merci pr la spéciale dédicace ;-))) qd on aura fini DH et True Blood (filon donné par Clochette...pas encore commencé ; -))).....<br /> <br /> Joyeux Noël!!!!! <br /> Bisous
C
je ne connais pas, mais je branche mon homme là dessus dès ce soir, ça a l'air pas mal et on est un peu en panne de série en ce moment ;-) Merci
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité