Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
20 novembre 2008

Scrap-déco

Profitant d'une promo, j'ai réalisé chez pixum 3 tirages 30x30 cm (pour les curieuses ça m'a coûté dans les 14 euros frais de port inclus), j'avais pris soin de recadrer les pages en 20x20 cm (2400x2400 pxl) sur un fond 30x30 cm (3600x3600 cm) pour faire comme un effet de passepartout. Je les ai encadrées (cadres de chez Cadréa). Reste à trouver les emplacements sur les murs !

Cadres2

cadres1

Publicité
Commentaires
N
Je découvre le digiscrap depuis seulement une semaine, et hier soir j'ai découvert votre site. Tout simplement magnifique. Félicitations.<br /> J'ai téléchargé des kits et des word Art. je n'ai plus qu'à me mettre au travail.<br /> Je me posais la question de savoir si le formats des présentations que nous faisions étaient reconnu pour les tirages.Vous répondez donc à cette inquiétude...<br /> Je fais des formats 600 x 600. Est-ce un bon format pour le developpement des photos et les livre-photos ? Merci pour ces bons conseils.<br /> Bonne continuation
D
Waouhhh superbe!!!!!
N
Ca rend drolement bien, c'est une superbe idée !
J
Superbe idée Krizo. Tu peux me dire la taille de tes pages?
K
il fallait lire plus de 300 !!!!!!!erreur de frappe ;-)))
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité