Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
18 novembre 2008

Parrainage PIXUM : pensez-y !

Au fait si certaines d'entre-vous sont tentées par des produits PIXUM (livre-photos dont j'ai parlé plus bas ou autres) et que c'est votre première commande chez eux, faites-moi signe car ils proposent un "parrainage" qui vous permet de gagner un bon d'achat pour un méga-poster au format 30cm et pour moi quelques tirages photo gratuits. C'est tout bénef, il suffit que vous me donnier l'adresse mail sous laquelle vous allez vous inscrire chez eux. Pensez-y ;)

Publicité
Commentaires
Z
Je suis bien tentée, je dois justement faire des albums !! Mon mail est zia189@hotmail.fr merci !
C
moi aussi je veux bien ... tes albums donnent drolement envie :)
A
moi je veux bien être parrainée ca a l'air super. J'ai texte mypix moyen+
K
et est ce que tu rembourses si on est pas satisfait??????....je rigole ; -))))
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité