Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
2 juillet 2008

Jeux d'eau ... et un template en FREEBIE !

Juillet ! J'ai encore du mal à réaliser que nous y sommes enfin ! Juillet m'est familier, c'est le "07" de ma date de naissance, "mon" mois, celui de la liberté qu'on retrouvait après l'année scolaire, celui des vacances en famille et des souvenirs ensoleillés.

Ce premier jour de juillet ne nous aura pas déçus : quelle chaleur !!! Et quel bonheur pour Ulysse de se rafraîchir en pataugeant dans une piscine improvisée ! Cliquer pour agrandir

Jeux_d_eau_550

Papiers & tag Stephanie (lsdsdesigns) kits "Aqua Lemon" "Hello America" "Nathan" ; alpha "Blue Lagon" également de Stephanie

Alors pour fêter JUILLET, je vous offre en petit cadeau le cadre de cette page et le template correspondant, selon la technique que vous préférez / Here's the frame/template I used for my LO (cliquer sur le preview pour le lien 4 shared / click on the preview to download)

preview

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup
M
Merci beaucoup.
T
waouh sublime ce template et de très belles pages<br /> merci
T
merci pour le template !!!
P
elle est superbe cette page, et donne vraiment une impression de scrap papier<br /> <br /> merci pour le cadeau
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité