Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
25 avril 2008

Pétillant !

Ulysse Ulysse Ulysse !!!!!!! Je vous ai déjà dit que j'aiiiiiime mon fils et qu'il est merveilleux ??? De quoi me faire largement oublier ce foutu premier cheveux blanc que je me suis découvert ce matin .. Grrrr !

Cliquer pour agrandir !

P_tillant___550

Pour cette page j'ai utilisé des papiers du kit "Nantucket" (papier de fond recolorisé) et l'alpha (décoloré) du kit "Ile de Ré", le tout par Stephanie (LSDSDESINGS) chez DIGITALCREA (voir en dessous). Le template (freebie) est de Cassiopée, vous pouvez le télécharger (ainsi que plein de superbes freebies) sur son BLOG.

Publicité
Commentaires
C
Wow, c'est vraiment superbe ce que tu as fait avec mon template! J'adore!
D
J'aime beaucoup ta page, elle m'inspire !!!
M
qu'est ce qu'il est beau ton petit mec !!!<br /> (bon tes filles aussi j'dois l'avouer ;) )!!<br /> super page j'aime bcp l'effet photo de fond
A
Magnifique ! J'adore la photo incrustée, elle est sublime !
A
Simple et parfait <br /> J'adore ce template moi aussi
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité