Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
22 avril 2008

C'est officiel : j'intègre la CT de STEPHANIE !!!!!!!!

Vous avez pû voir ces derniers temps plusieurs de mes pages avec les créations de Stéphanie (LSDSDESINGS) ; c'est avec fierté que j'intègre sa CT, rejoignant ainsi plusieurs scropines de Digiscrapub's dont j'admire le talent : Timounette, Ange, Gwen et Cassiopée (leurs blogs sont dans mes liens), ainsi que Karelle, Sonia (Little Flower) et Bouille. Stéphanie propose régulièrement de superbes freebies sur son blog, et vend ses créations chez Digitalcréa.

Ma dernière page avec le kit NANTUKET de Stephanie   (cliquer pour agrandir) :

Fous_fous550

Fonts : Series orbit ; Shells ultra-light.

Publicité
Commentaires
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité