Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
19 avril 2008

Comme un poisson

Cliquer pour agrandir

Heureux_comme_un_poisson_550

Alphas stamped by Llively laura en freebie sur son blog. 

Voici une page plus "dans mon style", avec encore une fois les superbes papiers du kit "HOM" de Steph (lsdsdesigns) chez DigitalCréa.

st_homprev600px

Allez vite chercher l'inspiration sur le blog de Steph :

LSDSdesigns

Pour ma page j'ai utilisé un super sketch de Nathscrap (plein d'autres sur son blog), inspiré d'une page d'akcosten ; proposé en challenge chez Digiscrapub's (cliquer pour le voir en grand) :

challenge_sketch

Publicité
Commentaires
S
Toutes tes pages sont magnifique, j'aime beaucoup ce que tu fais !!!!
A
Magnifique page, j'aime bcp les couleurs utilisées et l'association avec le théme de l'eau est trés bien pensé.<br /> BRAVO
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité