Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
4 mars 2008

Frais printemps

Une petite page comme je les aime, avec mon Ulysse et son irresistible bouille, au milieu d'un jardin encore bien engourdi, mais qui s'éveille par petites touches colorées ...

(cliquer sur l'image pour l'agrandir) :

Fevrier_2008_au_jardin_550_

Pour faire cette page, j'ai utilisé le template 19 (freebie) de YIN, ainsi que des papiers & éléments de chez CATSCRAP : papier du kit "Come out and play" de K. Hadfield, Catrine & Birgit - Crocus : "Spring Flora doodle" par K. Hadfield - Escargot : "Creepy crawly doodle" par Ida. (cliquer sur les previews pour aller en boutique)

          b_c_kh_comeoutandplay_papers_preview _khadfield_springfloradoodles folder

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour vos créations et merci de les partager !<br /> Nous nous essayons au scrap, enfin surtout ma femme<br /> venez nous voir et laisser nous un petit message svp<br /> <br /> <br /> Merci et encore bravo
B
magnifique ! Zut Akiloune l'a déjà dit !!!
A
Magnifique !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité