Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
18 février 2008

mon bonheur

Voici une page toute simple avec le dernier kit de Maryse Vincent "Après Minuit".

Le blog de Maryse : ICI - Acheter le kit : ICI

(cliquer sur les images pour les agrandir)

MaryseVincent_ApresMinuit

17_mois_et_demi_ulysse550


Ouinnnnn ! Je perds vraiment la boule ! Mais oui Balahai, j'ai eu ton message ! Je te remercie de m'avoir également taguée, je te fais plein plein de bisous à toi aussi, et j'encourage tout le monde à aller voir ton BLOG, et tes super freebies !

Publicité
Commentaires
B
Quelle harmonie en effet!! Ta page est magnifique<br /> <br /> ;-) merci pour ton petit mot ... ça fait toujours plaisir ;-) bizz
M
Merci ! Je viens tout juste de découvrir ta page, et en effet, elle est magnifique ! Merci
C
elle est magnifique ... L'harmonie entre les photos (retouche magnifique) et les papiers fait ressortir l'émotion ! j'adore!
A
Elle est simple mais superbe !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité