Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
16 décembre 2007

S'émerveiller

Bonne nouvelle, ma petite Alice a les cheveux qui repoussent nettement, nous sommes soulagés et elle la première. Elle est pleine de gaieté et d'énergie, cela fait plaisir à voir.

Voici une page réalisée avec un papier du tout nouveau kit de Maryse Vincent, "Tutty Frutty", que l'on peut acheter chez Digiscrapbook, ICI

MV_TuttyFruity400

Cliquer pour agrandir

s__merveiller_550

Inspité d'un sketch de http://moriginals.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
M
waoouh j'adore le thème ton journaling!!! et ta puce est toute jolie
B
Quel beau cadeau de Noël je suis contente pour vous.<br /> <br /> En plus d'avoir fait de beaux enfants, en plus de faire de magnifiques pages ... tu prends de sublimes photos OUINNNNNNNNN
K
Je suis contente de voir que cela s'arrange pour ta puce! tes pages sont toujours aussi jolies! biz
B
Je suis contente pour vous
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité