Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
27 octobre 2007

Une semaine de vacances ...

L'ordi va pouvoir faire relache une semaine : nous partons dans notre petit coin de Lorraine habituel, ce qui, au mois de Novembre, et vue la météo prévue, relève presque de la pathologie psychiatrique, je le concède. Mais les filles, frustrées de ne pas avoir pû y aller cet été, attendent ça avec grande impatience : "pas grave s'il fait moche, on ira au grenier chasser les tégénaires" a dit Lucie-Ly à sa grand-mère ... c'est quoi une tégénaire ? C'est ça (quasi grandeur nature je vous assure !) :

t_g_naire

Alice les appelle "mes copines araignées". A Petitmont où nous allons, le grenier de la maison grouille de ces charmantes "copines". Il y a aussi des mulots et un décor bucolique à base de nids de frelons. Heureusement désertés par leurs occupants à cette saison. Et puis dehors, on peut aller à la chasse aux carabes qui hivernent dans les souches. Trop bien ! Bon, enfin, tout cela constitue le décor idéal pour la soirée d'Halloween, non ? Hem, en tout cas, ce sera une coupure et un bon bol d'air... cha ché chur  ... Alors à pluch !

Publicité
Commentaires
M
Alors beaucoup de plaisir avec vos "copines". Celles-là je vous les laisse et ne les jalouses pas (hihihi) !<br /> Je vous souhaite du bon temps, et même du beau, en tout cas un bon renouvellement à chacun ! et je me réjouis de voir les prochaines pages.. mais pas trop de "copines" j'les aime pas non plus ;-)
M
Amusez-vous bien ! Et revenez-vite avec plein de belles photos !
F
... de me faire des frayeurs pareilles ! lol (Je suis arachnophobe ! une vraie, une pure ! Et même si j'ai fait un gros gros travail pour pouvoir cohabiter avec elles... j'ai bien du mal ! C'est la seule bestiole qui me fasse cet effet... mais c'est assez impressionnant. Je me tétanise, je tremble...) Enfin bref... Je venais surtout vous souhaiter de bonnes vacances ;-) Et je me disais que j'avais une semaine pour venir voir tes nouvelles pages et les commenter, mais... je ne suis pas sure de revenir avec un tel accueil !!! lol<br /> <br /> (Je ris mais j'ai mis quelques instants avant de pouvoir aller plus loin et venir écrire ce message...)<br /> <br /> Profitez bien et ramène-nous de belles photos pour nous faire encore de magnifiques pages ;-) A bientôt !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité