Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
20 août 2007

Père & fils

Parce qu'entre eux, c'est unique ...

CLIQUER POUR AGRANDIR ... CLICK TO ENLARGE ...

P_re___fils_peu_reduit

Credits : Fond : kit "Emerald" de Redju (http://redjuscrap.blogspot.com/) - Papier froissé : kit "en t'attendant" http://mjbdigiscrap.blogspot.com/ - Papier à carreaux : Kari Q "Just a boy" kit - Couture zig-zag : JenReed "OnAngelsWings" - Couture épaisse (recoloriée) : mira designs "Bouquet Of Roses" - Coeurs transparents (recoloriés) : Carol Abram "Have a Heart" - Coeur doodle : "Dabbling in doodles" by Gina Marie Huff--Owner (Weeds & Wildflowers Design freebie) - Doodle frame : Emily Merritt (e.m. design) - Number 2 : Emily Merritt (e.m. design) - Wattercolors splatters (recoloriés) by Mandy Koontz.

Publicité
Commentaires
T
bravo ! J'aime beaucoup... trés jolie page
V
tout est dit dans mon titre ;-)<br /> <br /> Il y avait longtemps que je n'étais pas venue faire la tournée des "digi blogs" pour cause de démotivation, et là je ne suis pas déçue, tu as vraiment fait des trucs extras ces derniers temps !
M
très touchant ... la photo et le texte !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité